Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
28 mars 2012

Petit cadeau

Une petite bricole à vous montrer aujourd'hui. C'est le petit cadeau de bienvenue que j'ai offert à Gaëlle.

Il s'agit d'un petit carnet de notes et d'un marque-page assorti. J'ai utilisé des papiers provenant d'un bloc Artoz et un papier DCWV.

Set_kdo__7_

Tampon des mots en scrap.

Set_kdo__8_

Set_kdo__9_

Set_kdo__5_

Set_kdo__6_

Merci à Marie-Pierre pour les découpes étoiles (Métalik de Kési'art).

La petite idée positive du jour :

"LES MOTS QUE L'ON N'A PAS DITS SONT LES FLEURS DU SILENCE."

Proverbe japonais

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui suis fan de carnets... encore plus de marque-page... me voilà bien gâtée. ce dernier a d'ailleurs déjà pris du service !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh mais ce sont les papiers qui mon père vous a offert me semble t'il ? Ils n'ont pas fait long feu dans le magasin, hop direct un bloc dans ma scraproom :)
Répondre
M
Joli cet ensemble!
Répondre
A
Joli !!
Répondre
P
bel ensemble!
Répondre
Publicité