Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
21 février 2012

Vraiment trop drôle !!!

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette vidéo trop rigolote que j'ai découvert sur Daily motion grâce à ma belle-soeur.

Ormie the pig .... vous connaissez ?

ormie_the_pig

Non ?! ............... alors regardez après avoir cliqué sur l'image ou sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=NDGjKW0fp4Q&feature=player_detailpage

Alors ..... ? Vraiment trop drôle, non ? Moi j'adore !

La petite idée positive du jour :

"LA VALEUR D'UN HOMME TIENT DANS SA CAPACITE A DONNER ET NON DANS SA CAPACITE A RECEVOIR."

Albert Einstein

 @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les pensées positives<br /> <br /> Merci pour cette video ! Que de souffrances... j'ai convoité comme lui... je devrais, chez moi, rendre les douceurs aussi inaccessibles !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
merci, je commence bien ma journée par une bonne dose de rire, je le montre de ce pas à ma collègue<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Excellent<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Merci ,cela fait du bien de rire un peu.Bisous Brigitte
Répondre
S
Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!...;-)<br /> <br /> je ne connaissais pas, mais c'est vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais autant ri en si peu de temps, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Merciiiii !!!..;-)
Répondre
Publicité