Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
20 février 2012

Remember

En ce moment les filles n'ont plus trop le temps de scrapper : c'est l'année de la terminale, alors entre les révisions pour le bac blanc et les préparations aux concours, il ne reste plus beaucoup de temps pour les loisirs créatifs. Mais je peux quand même vous présenter aujourd'hui la dernière page de Florine faite il y quelques semaines.

Remember__1_

Découpe en bois, la fée du bois.

Remember__3_

Remember__4_

Remember__2_

La petite idée positive du jour :

"LE PESSIMISME EST D'HUMEUR; L'OPTIMISME EST DE VOLONTE."

Alain

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'allais plutôt écrire "l'optimisme est d'humour' mais çà n'engage que moi hein !!!<br /> <br /> J'aime bien tes citations en bas de chaque article, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> biz
Répondre
C
Comme elle est classe cette page ! J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
C
elle est très belle cette clean pagounette !<br /> <br /> bises
Répondre
A
les révisions c'est sûr c'est primordial, mais le scrap va les détendre aussi.<br /> <br /> super mignon <br /> <br /> bon courage les filles
Répondre
J
elle est magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité