Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
15 février 2012

Des p'tits liens sympas

Il y a longtemps que je ne vous ai pas emmenés faire une petite promenade au gré de sites et de blogs originaux, poétiques ou étonnants.

Alors êtes-vous prêtes ?

On commence par TROIS FOIS RIEN . Enfin, c'est comme ça que le blog s'appelle mais il y a plein plein de jolies choes à découvrir : des créations en fil de fer, de jolis objets poétiques pour décorer avec finesse votre intérieur, des p'tits sacs en lin, des cartes faites maison... de très jolies choses à découvrir.

Pour rester dans le romantique, pour celles qui ont l'esprit shabby, l'esprit chineur, il faut aller faire un petit tour chez CIEL D'ORAGE. Là aussi vous trouverez de belles idées pour mettre au gout du jour vos trouvailles des brocantes passées.

Toujours en déco et pour rester dans la continuité du style shabby-romantique-un chouya vintage, le magazine e-mag deco que je trouve fort sympa.

Et puis un petit clin d'oeil à BRICREATIF. Elle habite non loin de chez moi et son univers est la couture. Elle réalise des ours, des souricettes, des lapinous, des poupées Tilda, Gorjuss... Il y a plein de jolies choses à découvrir dans sa petite boutique !

Je reviens au scrap. Pour celles qui ont tendance à toujours scrapper dans les mêmes tons, allez donc faire un petit tour sur le site de DESIGN SEEDS et vous aurez une explosion de couleurs. Des combos superbes, pastels ou flashy, il y a de tout et c'est vraiment joli à voir. J'adore !

Et un petit dernier, SIMPLEMENT SCRAP, le blog de Tagali, membre de l'équipe créative du blog C&Stout simplement. Elle a récemment publié un article sur les Dies et réalisé de jolies fleurs pour embellir les pages.

Et ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère que cette petite promenade vous a plu. Et n'hésitez pas à me donner vos impressions !

La petite pensée positive :

"SI VOUS AVEZ CONFIANCE EN VOUS-MEMES, VOUS INSPIREREZ CONFIANCE AUX AUTRES."

Goethe

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre votre billet, un peu tard je m'en excuse, mais je tiens à vous remercier pour le lien.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
P
merci pour ces liens, j'ai particulièrement retenu design-seeds!tagali je connais déjà
Répondre
K
Merci pour le clin d'oeil !!!
Répondre
J
merci beaucoup pour cet incroyable voyage. je conserve précieusement ces liens.
Répondre
D
Je garde tous ces petits liens pour consulter tranquillement un peu plus tard.Très bonne idée de les partager avec nous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité