Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
13 février 2012

Un petit bijou

Ni scrap, ni déco, ni tricot.... mais un petit bijou fait maison.

Je suis allée il y a quelques semaines faire un petit tour à Lille et je n'ai pu m'empêcher de passer par La Droguerie. Et bien sûr, impossible d'en sortir les mains vides ! Je suis revenue avec quelques rubans de liberty et quelques breloques.

Pour réaliser ce petit bracelet tout juste offert hier à une amie.

DSCN9013

DSCN9014

DSCN9016

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas replongée dans mes boites à fabriquer des bijoux et je me suis régalée. Je vous montrerais un autre petit bracelet très bientôt.

En attendant voici de quoi méditer avec la petite idée positive :

"LACHEZ PRISE. APPRENEZ A SUIVRE LE FLOT DES CHANGEMENTS QUI SURVIENNENT. DEVENEZ PLUS FLEXIBLE ET DETENDEZ-VOUS."

Bhante Henepola Gunaratana (Maitre bouddhiste né en 1927)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés jolie je fabrique aussi des grigri àl'occasion il faudra que je les photographie
Répondre
L
c'est tres mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique !! Une belle St Valentin à toi, gros bisous
Répondre
F
Très joli ce bracelet! Tu as fait à coup sûr une heureuse!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> ________<br /> <br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
B
BRAVO ! De temps en temps , ça fait du bien de sortir du scrap , ça permet de mieux s'y replonger par la suite .
Répondre
Publicité