Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
8 janvier 2012

Rire, joie, bonheur

Et voici la seconde page, elle aussi aposée sur un canvas qui a été offert à mes beaux-parents à Noêl.

Mêmes papiers, les MME, collection Stella Rose, inspirée d'une très belle page de Karine Mourlan/scrapotin dans le livre d'idées Florilèges.

Rire_joie_bonheur__2_

Rire_joie_bonheur__3_

Rire_joie_bonheur__6_

Avec bien sûr, des p'tits Chtiboutons.

Rire_joie_bonheur__4_

Rire_joie_bonheur__5_

La petite pensée positive :

"PLUS ON DONNE ET PLUS IL VOUS RESTE."

Romain Gary

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page !! J'aime beaucoup.
Répondre
L
elle est tres belle cette page!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta page est vraiment superbe j'aime beaucoup ce mélange de couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Encore une superbe réalisation, un bien joli cadeau.les couleurs que tu as choisies sont superbes et tu as realise un joli travail de tampons ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps. As tu reçu mon mail concernant l'atelier de mardi prochain ?
Répondre
A
Joli !! Sketch original et belles couleurs !! bravo !
Répondre
Publicité