Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
4 janvier 2012

Table de fête

Finalement, ce ne sera pas la table de Noël que je vous montrerais, mais celle du réveillon de Nouvel-an.  Elle diffère peu de la 1ère et surtout, les photos sont mieux réussies.

Vous verrez ensuite les marque-places que j'avais réalisés pour l'occasion, avec les mêmes papiers que ceux utilisés pour les marque-places de Noël.

table_31

Une nappe blanche recouverte d'un voile d'organdi marron.

table_31

Et la table parsemée d'étoiles scintillantes, de fleurettes blanches et de fausse glace.

table_31

table_31

table_31

Et voici tous les marque-places :

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

table_31

Et puisque nous sommes dans les décos de table, je vous recommande 2 sites où vous admirerez de très très belles décos de table qui vous donneront plein de bonnes idées.

Les tables de Michle

et les tables de Stéf.

Sur ce, on se quitte avec la petite pensée positive :

"SOURIRE TROIS FOIS TOUS LES JOURS REND INUTILE TOUT MEDICAMENT."

Proverbe chinois

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie table ! sympa les marques place !!
Répondre
M
Une très jolie décoration de table naturelle. On y vient de plus en plus j'ai l'impression<br /> <br /> J'aime beaucoup tes marques places<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Magnifique table et superbes marque places ! bisous
Répondre
Z
Joli!!!!!!!!!!
Répondre
V
bonsoir<br /> <br /> votre table est superbe... et les marques places personnalisés sont très réussi... <br /> <br /> merci pour les liens... Les tables de Michle; je connais c'est une amie et j'aime beaucoup ce qu'elle fait... quant aux tables de stef, je déteste... <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité