Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
2 janvier 2012

Merveilleux instants de bonheur

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que votre réveillon fut réussi.

On attaque tout de suite avec du scrap, de 2011, puisque c'est l'un des cadeaux que j'ai offert à mes parents. Une petite page collée sur un canvas.

canvas_papie__1_

Une page inspirée du livre d'idées de Florilèges. Avec des papiers MME, collection Stella Rose.

canvas_papie__4_

On ne le voit pas à l'écran, mais il ne s'agit pas de papier noir mais de feutrine.

canvas_papie__3_

canvas_papie__5_

Tampon Florilèges.

canvas_papie__2_

Voilou pour cette première réalisation.

Et toujours la petite pensée positive :

"NE CHERCHEZ PAS LE BONHEUR DANS L'EXTRAORDINAIRE, IL EST DANS LES TOUTES PETITES CHOSES."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une page particulièrement belle, très classe!
Répondre
A
Très beau, comme d'hab !!! tes parents devaient être ravis !! bises
Répondre
S
Un fort joli présent, qui a du ravir ses destinataires !!!..;-)
Répondre
C
magnifique!!!<br /> <br /> meilleurs voeux 2012
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2012<br /> <br /> Je viens de regarder le journal de 13h sur TF1 et j'ai reconnu l'une de tes filles. comme je brode en même temps je ne vois pas toutes les images, du coup j'ai revérifié sur le replay et c'est bien toi et ta p'tite famille en train de manger dans l'estaminet! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité