Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
31 décembre 2011

Meilleurs voeux

Je n'ai guère eu le temps de scrapper pendant les vacances ni de venir papoter avec vous.  Pour maintenant ce sera pour 2012 !!

En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, de savourer votre réveillon, de faire la fête, de rire, de profiter de vos amis ou de votre famille, de danser, de vivre intensément ces dernières heures de l'année !

voeux2

Et parce que plusieurs personnes m'ont réclamé la recette des coquilles Saint-Jacques que j'ai faite pour le repas de Noël, je vous la propose ici :

recette_saint_jacques

Et on ne peut pas terminer l'année sans la petite pensée positive :

"SENTIR PETILLER LES BULLES DE CHAMPAGNE SUR SA BOUCHE, JUSTE AVANT DE BOIRE LA PREMIERE GORGEE."

C'est tout à fait de circonstance !!!

@ bientôt... avec du scrap, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne année 2012, qu'elle t'apporte bonheur et joie saupoudrée d'un peu de scrap!!
Répondre
M
Très bonne année et souhait de pouvoir te suivre sur ce blog pour me régaler de tes réas.
Répondre
S
Une merveilleuse année à toi avec tout plein de bonnes choses dans tous les domaines qui te tiennent à coeur !!!..;-)
Répondre
C
Merci beaucoup pour la recette ! <br /> <br /> Et... BONNE ANNEE !
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux Marie LN.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2012.
Répondre
Publicité