Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
16 décembre 2011

On a toujours besoin d'un petit pois chez soi !

Tout récemment, je suis retombée (grâce à mon mari), sur ces anciennes pub.

Vous rappelez-vous de Piou-Piou, le petit "poussin" qui vantait les mérites des petits pois ?

piou_piou_petits_pois

Il est trop trop craquant ! C'est kitch mais délicieux ! .... enfin moi j'aime ... Piou-Piou et les petits pois !

Cliquez donc sur la photo ou sur CE LIEN pour découvrir une petite série d'intermèdes.

Je suis sûre qu'après ça vous allez prévoir des petits pois au repas de ce midi !!!

La petite pensée positive :

"SUR LES FLOTS, SUR LES GRANDS CHEMINS, NOUS POURSUIVONS LE BONHEUR.

MAIS IL EST ICI LE BONHEUR."

Horace

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas beaucoup de personnes s'en rappelle du slogan et moi en plus j ai toujours le piou piou couleur vert d une hauteur de 30 cm
Répondre
P
Que de souvenirs !!!!! Merci pour ce petit retour en arrière<br /> Biz
Répondre
N
Trop mignon, il est adorable ce petit pipiou.<br /> Je ne connaissais pas cette adorable publicité.<br /> C'est kitch mais qu'est-ce que c'est bien ^_^
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> j'ai adorer. Il est ou le temps de notre enfance ? Loin derrière ,c'était le belle époque comme même.
Répondre
D
Merci le mari, c'est un grand plongeon dans le passé (pas si loin d'ailleurs!!)<br /> Dorothée
Répondre
Publicité