Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
15 décembre 2011

Une écharpe longue, longue, longue....

Petit intermède tricot avec cette fois, une très longue écharpe offerte il y a quelques jours à la petite amie de mon fils. Elle voulait du rouge, il voulait des franges...

Voilà le résultat :

_charpe_rouge__1_

Elle devait bien mesurer 2 m et on peut l'enrouler 3 fois autour du cou !!

_charpe_rouge__5_

_charpe_rouge__6_

 

_charpe_rouge__3_

De quoi protéger son cou des frimas de l'hiver.

La petite pensée positive :

"CELUI QUI SAIT SE CONTENTER SERA TOUJOURS CONTENT."

                                                                    Lao-Tseu

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clém m'a montré le blog alors j'étais obligée de commenter ce petit article qui me concerne à moitié :) Merci encore pour l'écharpe!!! Elle est parfaite ! et pour répondre aux commentaires ,oui oui j'ai une belle-maman bien gentille :) bisous !
Répondre
C
cool! je suis en vacances mais je n'ai pas trouvé de laine dans ma ville...dommage je me serai bien fait quelques rangs ...<br /> bises
Répondre
N
Elle est jolie et semble bien chaude et douce.<br /> Bravo pour le point qui n'a pas l'air simple.<br /> Moi aussi je suis dans le tricot d'écharpes, j'aime la douceur de la laine.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette écharpe
Répondre
S
Superbe écharpe j'adore; la demoiselle a bien de la chance!
Répondre
Publicité