Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
13 décembre 2011

Cercle à broder....1ère version

Vous avez pu voir il y a quelques jours, le cercle de famille, l'un des projets proposés lors des ateliers du Téléthon.

Voici aujourd'hui le prototype, de plus petite taille car j'ai fait avec ce que j'avais à ce moment là, c'est à dire le tambour à broder que j'utilisais pour mes broderies..... avant le scrap !

 Cercle___broder__1_

Celui-ci fait environ 20 cms. Le tambour est passé à la peinture acrylique blanche et légérement poncé.

Le lin est tamponné avec le tampon branchage et la même peinture.

Cercle___broder__6_

La photo est matée et collée sur un rond de carton destiné initialement à devenir un sous-verre :

Cercle___broder__3_

De la cordeline, de la ficelle de lin, des fleurs, des brads Rayher, des tampons aquarellés Florilèges et des Chtiboutons :

Cercle___broder__4_

Cercle___broder__5_

Cercle___broder__7_

Cercle___broder__2_

Et voilou !

La petite pensée positive ..... pour les amoureuses des chats :

"DONNER A MANGER A UN CHATON ET SENTIR SA PETITE LANGUE RAPEUSE SUR LE BOUT DE SES DOIGTS."

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée !!!!<br /> <br /> Je fais recycler mes tambours de broderies qui dorment depuis un bon bout de temps.<br /> <br /> merci pour l'idée!!!
Répondre
J
super beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Joelle du Quebec
Répondre
S
Une première version tout aussi réussie, pas de doute !!!...;-)
Répondre
M
L'idée est super sympa. Je la garde en mémoire pour la refaire un de ces jours<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Publicité