Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
11 décembre 2011

Anniversaire blog Cathyscrap : Le lac d'amour

Retour au scrap avec cette page réalisée notamment pour le petit concours proposé par Cathyscrap85 pour les 4 ans de son blog.

Il fallait réaliser un scraplift d'une page proposée et poster notre réa avant le 25 décembre.

Voici donc ma participation :

Le_lac_d_amour_x_1_

Papiers MME, collection Stella Rose.

Le_lac_d_amour__7_

Alphabet Swirlcards, boutons Chtibouton.

Le_lac_d_amour__3_

Le_lac_d_amour__4_

Le_lac_d_amour__5_

Le_lac_d_amour__8_

Si vous avez envie de participer au petit concours de Cathyscrap, vous trouverez toutes les indications sur son blog, ICI.

La petite pensée positive :

"JE SAIS ET JE SENS QUE FAIRE DU BIEN EST LE PLUS VRAI BONHEUR

QUE LE COEUR HUMAIN PUISSE GOUTER."

Jean-Jacques Rousseau

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe MEP pour une page haute en couleurs illustrant une magnifique photo !!!<br /> <br /> Bellissima !!!..;-)
Répondre
V
elle est sublime dis donc ma bichette
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation !!!<br /> de beaux papiers, une belle photo .....<br /> Bises Cathy
Répondre
S
Ohhh trés jolie page, l'harmonie des couleurs est magnifique et la photo est merveilleusement mise en valeur avec ce sketch :)Toutes les conditions sont réunies pour que tu remportes ce challenge :) bonne semaine bises
Répondre
A
Tout un programme, c'est magnifique ! bisous
Répondre
Publicité