Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
4 décembre 2011

"La vie jours après jours"

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le second projet que nous proposons aux ateliers du Téléthon.

Cet album, plutôt shabby, a été réalisé par mon amie Sylviane, co-animatrice au Scrap'club.

Elle n'a pas de blog, alors si vous voulez lui laisser un petit mot, c'est ici qu'il faut le faire ou encore sur le blog du Scrap'club où vous trouverez toutes les photos du mini. 

La_vie_jours_apr_s_jours__1_

La 1ère double-page :

La_vie_jours_apr_s_jours__4_

Et pour la suite, il faut cliquer ICI.

La petite pensée positive :

"IL Y A EN NOUS DU MOUVEMENT POUR ALLER PLUS LOIN."

                                                               Henri Bergson

Bon dimanche et n'oubliez pas de faire un petit geste pour le Téléthon !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment superbe!! bravo
Répondre
M
ça m'a l'air d'être un très bel album. je vais voir la suite sur l'autre blog<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Merci à toutes pour vos si gentils commentaires ! Ce fut un plaisir à réaliser! Bises !<br /> Sylviane
Répondre
A
très joli mini beaux tamponnages;<br /> je lui ai laissé un message bises à toi
Répondre
C
un bien joli mini ! BRAVO
Répondre
Publicité