Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
17 novembre 2011

Ceci n'est pas du scrap....

Eh oui, je vous l'avais dit la dernière fois que j'allais vous montrer autre chose que du scrap.

Grâce à Dorothée, une amie adhérente du Scrap'club qui a ouvert un café-tricot dans ma commune, j'ai repris mes aiguilles et fait quelques achats de pelotes.

Voici donc cette première réalisation, un snood (en français, gros col) qui m'est déjà bien utile car il fait bien froid déjà !

snood_rose__1_

C'est un modèle de chez Phildar très facile à tricoter, en point de godron avec des aiguilles n°7.

snood_rose__2_

J'ai rajouté une jolie fleur en coton crochetée par mon amie Sabine et 2 boutons CHTIBOUTON.

snood_rose__3_

Joli rendu n'est-ce pas ?

Je suis bien contente de m'être remise au tricot. Je n'ai plus le temps de me lancer (comme dans ma jeunesse...) dans des grands ouvrages, mais j'ai bien envie de réaliser quelques accessoires, écharpes, cols, mitaines... j'ai déjà repéré plusieurs modèles...

Et du coup j'ai initié mes filles qui sont toutes les 2 en train de réaliser un écharpe !

J'espère que cette petite diversion vous aura plu.

Sinon dans quelques jours, c'est la 5ème crop du club et je vous dévoilerais dimanche un petit bout du projet que nous proposons aux participantes.

La petite pensée positive pour aujourd'hui ce sera .....

"LE BONHEUR DES UNS PEUT AUSSI FAIRE LE BONHEUR DES AUTRES."

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour pouvez vous me dire combien de maille aig 7 snood point de godron femme. merci.
Répondre
R
Bravo, ce snood est magnifique. J'aimerai m'essayer,...pouvez vous me dire combien de mailles avez vous montées pour des aiguilles n 7. Merci pour votre réponse.
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre votre snood aujourd'hui et c'est le coup de foudre !<br /> <br /> Où peut-on trouver les explications ? Quel fil avez-vous utilisé ?<br /> <br /> S'il vous plaît donnez-nous les références : )
Répondre
C
très sympa! j'ai envie de m'y remettre aussi, mais je n'ai déjà pas le temps de scrapper, alors tricoter .....<br /> on verra pdt les vacances...je voudrais une tunique sans manches à mettre par dessus les cols roulés ....dans les tons roux...<br /> bises
Répondre
N
Il est trop beau, et puis la petite touche fleurie rend super bien... tu me donnes envie de faire le même ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité