Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
28 octobre 2011

Petite suspension murale

Hier après-midi c'était atelier scrap'enfants au Scrap'club. Les filles ont réalisé une petite suspension murale avec une petite photo.

Voici l'un des prototypes que j'avais réalisé pour cet atelier.

suspension_murale__1_

Le fond est en carton ondulé. Papiers MME.

suspension_murale__3_

Tous les petits rectangles sont mis en 3D.

suspension_murale__5_

Tampons Florilèges.

suspension_murale__6_

Tampon encré en 2 couleurs avec les feutres.

suspension_murale__4_

Et voilà !

suspension_murale__7_

Encore du rose et vert vous me direz ?! Eh oui, c'est pour mettre dans ma scraproom !

Si vous souhaitez voir les versions des jeunes filles lors de l'atelier, rendez-vous sur le blog du Scrap'club.

La petite pensée positive :

"MEME DANS LA JOURNEE LA PLUS SOMBRE, IL Y A TOUJOURS UN EVENEMENT HEUREUX."

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas tardé puisque voilà l'inspiration que tu m'as donnée: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2011/11/07/22582136.html<br /> Encore mille mercis!
Répondre
F
très jolie suspension pleine de couleurs et la photo y met de la douceur!<br /> Bel atelier!<br /> Bon après-midi<br /> Biz<br /> Flov ;)<br /> _______________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> http://scrapaflov.canalblog.com
Répondre
A
Trop beau ! J'adore !
Répondre
M
Très bonne idée ce genre de réalisation pour des jeunes filles!<br /> Je vais aller voir ce qu'elles ont fait...<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit tableau, il est vraiment très mignon...Un très joli atelier bricolage, les enfants ont du apprécier <br /> Bonne journée, Michèle
Répondre
Publicité