Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
17 octobre 2011

Pour le plaisir

Dans la foulée de mes 2 pages réalisées pour les albums de mes filles, "une page par mois" que vous pouvez voir ICI et LA, j'ai fait cette 3ème page avec les photos restantes de la série.

J'ai gardé le même format (il va me falloir un 3ème album A4 !!!) et donc les mêmes papiers Zétiquettes.

Pour_le_plaisir__1_

Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû m'inspirer d'un sketche pour une page 30x30 du site Pagemaps.

Pour_le_plaisir__2_

Pour_le_plaisir__3_

Et j'ai un faible pour ce tampon texte :

Pour_le_plaisir__4_

La petite pensée positive :

"NE JAMAIS ABANDONNER TANT QUE TOUT ESPOIR EST PERMIS."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aiùe beaucoup !
Répondre
M
Jolie page aux couleurs éclatantes pleine de dynamisme.
Répondre
M
ta page est tres sympa, bien dynamique!<br /> cet album va faire à tes filles un superbe souvenir.<br /> bises
Répondre
B
coucou MarieLN,<br /> <br /> Tes albums vont être magnifiques et chargés de souvenirs agréables !<br /> Bonne fin de semaine lumineuse<br /> Bernadette
Répondre
L
Un petit scraplift de ta page me tenterait bien...bisous.
Répondre
Publicité