Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
7 octobre 2011

Challenge Zétiquettes

Oui, un petit challenge à réaliser en parténariat avec la boutique Zétiquettes.

Depuis le 4 et jusqu'au 8 il y a des challenges chaque jour proposés par les membres de l'équipe créative. Mais aujourd'hui c'est Sylvie, "chef" de la marque et de la boutique, qui m'a demandé de concocter ce petit challenge.

L'idée est de réaliser une page sur la base de ma mise en page et j'y rajoute 2 contraintes : il faut que la date (mois + année) apparaisse lisiblement et que l'on y trouve des formes perforées.

Et si vous décidez de jouer le jeu, vous pourrez gagner des petits cadeaux offerts par ZETIQUETTES.

Voici donc la page que j'ai réalisée pour l'occasion :

Elise_sept_2011

Lisou_sept_2011__4_

Papier et petit fanion Zétiquettes.

Lisou_sept_2011__3_

Pour avoir plus de détails, rendez-vous sur le blog de la boutique.

Et la petite pensée positive du jour :

"Le bonheur donné bénéficie aussi à celui qui le donne."

A bientôt !

EDIT DE 13H30 : j'ai fait quelques petites rectifications dans mon message et j'ai changé de page pour que ce soit bien la même que proposée sur le blog Zétiquettes.

Bon challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
celle-ci aussi d'ailleurs, bravo pour les défis, bise
Répondre
S
Très belle page, tu as là une bonne idée de faire ces albums pour tes puces !
Répondre
G
ta page est superbe, j'applaudis à deux mains, bisette tout plein
Répondre
S
jolie mise en page, trés graphique, et trés gaie !!!...;-)<br /> un défi à réléver !!!..;-D
Répondre
D
Sûr et certain, tu vas gagner!!!!<br /> <br /> Bon atelier "automne".<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité