Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
29 septembre 2011

Détail fleuri

Voilà un petit moment que je n'avais pas fait de scrap européen. Cette petite page date de la semaine dernière, de la journée scrap/RTT avec mes copines Françoise, Pascale et Marie-Pierre.

Je vous montrerais d'ailleurs très vite ce que ces dernières ont fait.

Pour aujourd'hui donc, du noir et du mauve, un modèle trouvé dans le magazine Scrap&moi.

jardin_des_f_es__1_

Petit détail de la craie mauve sur le fond noir :

jardin_des_f_es__2_

et la fleur détourée et mise en 3D :

jardin_des_f_es__3_

Sinon ce week-end c'était la crop des Scrap'divas à Merville (59). J'ai fait 2 ateliers, l'un avec Gauxanne pour un dyptique scrap'déco et l'autre avec Alolette. Ce dernier est fini mais je ne pourrais pas vous le montrer avant le mois de Novembre car Alolette doit encore le proposer pour d'autres ateliers. Alors patience !

Et je vous laisse avec cette petite pensée positive :

"PEUT-ETRE LE BONHEUR N'EST-IL QU'UN CONTRASTE, MAIS IL Y A FOULE DE PETITS BONHEURS QUI SUFFISENT POUR PARFUMER LA VIE."

                                                              Alphonse Karr - Sous les tilleuls, 1832

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie mise en valeur d'une très jolie photo! :)<br /> Que dire de la fleur de clématite détourée?! Plus vraie que nature!!!<br /> Bravo et belle journée,<br /> biz,<br /> Flov ;)
Répondre
C
J'admire particulièrement les deux photos que tu as bien mises en valeur... même si le "scrap européen" comme on l'appelle ne me tente pas vraiment.
Répondre
M
magnifique ce scrap européen ! pour une fois j'adore, peut-être justement par ta fleur de clématite !!! c'est bien une photo que tu as détouré et manipulé en 3D ?
Répondre
P
J'ai cru que la fleur était vraie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
La fleur en 3d est sublime...<br /> Elle était terrible cette crop des divas, j'ai adorée... J'ai hate d'être à la vôtre... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité