Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
31 août 2011

Je-tu-nous... la suite !

Même titre pour cette page qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai montré il y a 2 jours.

Mêmes papiers K & Company et même source d'inspiration, le livre "Scrapbooking, Pure inspiration".

Je_tu_nous_2__1_

Alphabet American Craft, étiquettes 7Gypsies.

Le tag en chipboard gris est en fait une étiquette de vêtement, la marque étant cachée par le sticker.

Je_tu_nous_2__2_

Je_tu_nous_2__3_

Le vis-à-vis :

Je_tu_nous_1__1_Je_tu_nous_2__1_

Et pour aujourd'hui la petite pensée positive ce sera :

"S'ALLONGER DEHORS LE SOIR EN ETE POUR REGARDER LES ETOILES."

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies pages qui vont bien en vis à vis!<br /> j'ai piqué ton idée de pensée positive pour l'école: lors du regroupement du matin, un élève tirera au sort un papier et lira soit une pensée ( je t'en prendrai qq unes!!!) soit une énigme, une charade, un petit bonheur.... j'ai vu cela sur un blog d'instit, comme quoi !<br /> cela demarrera la discussion! et comme les maximes sont au programme...<br /> <br /> bises
Répondre
P
très belle double page, j'aime beaucoup les couleurs de l'imprimé
Répondre
P
Merci pour vos encouragements
Répondre
C
J'aime beaucoup cette double page..... et j'aime aussi m'allonger dans l'herbe, l'été, pou regarder les étoiles... surtout au mois d'août, lorsqu'on voit plein d'étoiles filantes !
Répondre
G
Un ensemble juste parfait, même si j'ai une petite préférence pour la page d'hier.<br /> Bises
Répondre
Publicité