Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
21 août 2011

Photos de vacances..... partie 2

Toujours pas de scrap aujourd'hui car je n'ai pas encore retouché à mes affaires depuis mon retour. Après l'aménagement de la scraproom, c'est au tour de la chambre de Florine : nouvelles couleurs, nouveau papier-peint, nouveau parquet et nouveaux meubles.... la semaine a été fort bien employée !!

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir quelques photos de petites boutiques provençales toutes jolies...

A Monieux :

Blog_Monieux__49_

A Saint-Rémy de Provence :

Blog_saint_R_my_de_Provence__14_

Blog_saint_R_my_de_Provence__11_

Blog_saint_R_my_de_Provence__19_

Blog_saint_R_my_de_Provence__31_

Et à Cassis :

Blog_Cassis__54_

Blog_Cassis__53_

.... les couleurs de l'été.....

Et la petite pensée positive :

"BEAUCOUP PENSENT A VIVRE LONGTEMPS, PEU A BIEN VIVRE."

                                                                               Socrate

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce genre de ruelles et de boutiques ! de très belles photos à nouveau... vivement que tu reprennes ta colle et tes ciseaux ;)<br /> biz
Répondre
M
Comment ne pas avoir envie de nouvelles couleurs chez soi quand on en a fait le plein en vacances ?<br /> Je comprends Florine.
Répondre
C
vos photos, toute l'ambiance que j'aime...<br /> blog très sympa passez me voir si vous avez un moment amicalement
Répondre
G
Magnifiques photos...on sent l'odeur de lavande et on entend le chant des cigales en les regardant...ça fait du bien..... Aaaaaaaahhhhh, ça c'est la provence, la vraie !<br /> Et....tout a fait en accord avec la citation !allez...carpe diem !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
C
de bien belles photos, on a hâte de voir un album avec ces photos
Répondre
Publicité