Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
31 juillet 2011

Mini-album "Séquence Nostalgie"

Je vous présente aujourd'hui un mini-album réalisé avec un petit kit de chez Zibuline et sa fiche technique téléchargée sur le site. Un petit projet bien sympa, pas compliqué, bien coloré, ce qui m'a donné envie de resortir de vieilles photos ........

........ l'année 1995 et mes petites pucettes minuscules..... je vous laisse voir .....

S_quence_nostalgie__1_

Dans le kit 5 papiers imprimés recto-verso, une couverture en plexi et ses anneaux et quelques badges.

J'ai rajouté l'alphabet du titre, des fleurs et des attaches parisiennes.

Tampon Kési'Art à la Staz'on sur le plexi :

S_quence_nostalgie__2_

Ce badge-ci est un American Craft :

S_quence_nostalgie__5_

S_quence_nostalgie__6_

Dans cette petite pochette, un tag, avec Florine :

S_quence_nostalgie__7_

Et voilà Elise :

S_quence_nostalgie__8_

S_quence_nostalgie__9_

Autre tag :

S_quence_nostalgie__10_

S_quence_nostalgie__11_

S_quence_nostalgie__12_

Une petite page qui se déplie pour ma petite nageuse :

S_quence_nostalgie__13_

S_quence_nostalgie__14_

S_quence_nostalgie__15_

S_quence_nostalgie__16_

S_quence_nostalgie__17_

Et la dernière page qui est une pochette :

S_quence_nostalgie__18_

Avec un grand tag recto :

S_quence_nostalgie__19_

et verso :

S_quence_nostalgie__20_

Et c'est fini :

S_quence_nostalgie__21_

Je me suis régalée à scrapper ces photos, ça les a dépoussiérées !!

A l'heure où vous lirez ces lignes je serais en vacances en bas de la France et j'espère au soleil ! Le blog sera donc aussi au ralenti que moi, mais j'ai programmé quelques articles. N'hésitez donc pas à laisser un petit mot....

On se quitte sur cette petite pensée positive toujours estivale :

"S'ALLONGER DEHORS LE SOIR EN ETE POUR REGARDER LES ETOILES."

Oups, j'allais oublier de vous remercier pour tous les petits mots laissés pour ma Scraproom !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ce mini !
Répondre
B
Je découvre ton blog via Gaëlle... j'aime les couleurs et les mises en page... entre autre !<br /> Je reviendrai !
Répondre
B
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style épuré et très coloré ! Ce mini est superbe !
Répondre
C
Superbe! quelle belle interprétation !
Répondre
G
Ce mini est bien joli... et ces couleurs pétillantes collent parfaitement au sujet !<br /> Bisous
Répondre
Publicité