Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
24 juillet 2011

Ma scraproom .... enfin !

Ne vous attendez quand même pas à découvrir une scraproom "Made in América" !!! IL s'agit juste d'un coin scrap dans l'ancienne salle de jeux des enfants. Et comme nous n'avions pas tellement de temps devant nous, nous n'avons pas pu la repeindre et changer la moquette.... ce sera pour plus tard !

Donc ne faites pas attention au sol et aux murs... La pièce est assez lumineuse car il y a 2 fenêtres et je me suis installée côté sud, côté jardin.

Voilà donc ce que l'on voit de la porte :

Ma_scraproom__1_

A gauche, le meuble Ikéa Expédit, vraiment très sympa et modulable. J'ai rajouté 2 blocs-tiroirs pour les perfos notamment et 4 portes.

Ma_scraproom__2_

Dans les boites fleuries (Ikéa aussi), les alphabets stickers rangés  verticalement dans l'une et des fleurs dans l'autre.

En bas à droite le rangement des papiers dans des boites transparentes (trouvées chez Scrapmalin) et des boites roses (chez Gifi qui font exactement une largeur de 31 cm)

De la place pour exposer quelques créations faites maison ou offertes :

Ma_scraproom__3_

et mes petites fées (dommage, l'image est un peu floue) :

Ma_scraproom__4_

La table Likhem provient d'Ikéa également, ainsi que les chaises Laver (6,95€ pièce, franchement pour démarrer, c'est tout ce qui me fallait !) et les coussins de chaises :

Ma_scraproom__5_

Au dessus de la table des barres en métal, des petits pots en céramique ou en plastique, Ikéa toujours (et la lampe aussi, en super promo, du coup j'en ai acheté une noire pour mon fils et une rouge pour mon mari !!) :

Ma_scraproom__6_

Il manque encore au dessus une étagère.

Même la poubelle est rose et verte (au rayon salle de bain, chez Gifi) :

Ma_scraproom__13_

Cette table possède une rallonge donc quand nous serons 4 je pourrais la disposer dans l'autre sens pour l'agrandir .

Ma_scraproom__12_

Au fond vous voyez une "vieille" bibliothèque mais qui sert encore très bien pour entreposer les revues, quelques paniers et quelques réas :

Ma_scraproom__7_

Et en face, un grand meuble en pin (plus tout jeune non plus, mais bien pratique) pour y mettre.... le reste du scrap  : les tampons, d'autres livres, les kits en attente, l'outillage, des boites blanches (Ikéa... encore !) pour les chipboards, les stickers... Et il y a quand même 2 étagères pour le matériel des filles ! :

Ma_scraproom__8_

J'en profite pour vous présenter Justin (prononcez Jeustine ... comme Justin Bieber !) et Bob (pour Bob l'éponge !) petit cadeau clin d'oeil de Clément à ses soeurs pour leur anniversaire :

(franchement pas facile à prendre en photo les poissons !!!)

Ma_scraproom__10_

Et voilà, vous avez tout vu... enfin presque, car il reste un petit coin quand même pour le bureau et l'ordinateur des filles. 

En tout cas, je m'y sens bien et j'apprécie que tout soit rangé, c'est un plaisir de scrapper dans ces nouvelles conditions.

Avant de se quitter, la petite pensée positive :

"PLUS ON PREND DE LA HAUTEUR ET PLUS ON VOIT LOIN."

                                                             Proverbe chinois

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur d'avoir une pièce pour scrapper !
Répondre
A
Te voilà super bien installée ! tu vas nous faire encore plus de merveilles.<br /> A bientôt, bises
Répondre
G
Qu'elle est jolie !!! Et si bien rangée !!!<br /> je suis admirative !
Répondre
F
ah bravo pour le rangement (merci I...) pour l'ordre, je suppose que tu n'avais rien en route ou alors tu tournais autour pour les photos lol;)))). j'ai aussi mélangé meuble récupéré et peint et I...! ce qui me plait le plus c'est la lumière et d'avoir tout sous la main...
Répondre
M
super sympa cette pièce, mais ce qui est moins drôle, tu verras, c'est lorsque l'on a plusieurs projets en route, ayant de la place, on ferma la porte et on laisse tout en plan, et quand on revient, au lieu de commencer par ranger, on continue vite....fais-nous bien vite une photo en plein désordre, que çà nous mette du baume au coeur, qu'on ne se sente pas seule dans notre perpétuel désordre !!!!!
Répondre
Publicité