Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
16 juillet 2011

Mini-album "La maison du bonheur"

Après une semaine bien mouvementée grâce aux résultats du bac et à la recherche d'un appart, celle-ci le fut tout autant car j'ai entrepris de grands rangements dans la maison afin de me faire un coin scrap dans l'ancienne salle de jeux des enfants. Fini la table de salle à manger croulant sous le scrap !

Nous avons fait une virée chez le Suédois, il ne reste plus qu'à monter tout ça ! Ce sera pour ce week-end !

En attendant, voici donc toutes les photos de ce mini-album qui lui, est sans photos pour le moment !

L'idée est emprunté à Karine Cazenave dans l'un de ses livres.

La_maison_du_bonheur

Papiers Crate paper.

Pour l'occasion j'ai ressorti mes petits tampons bois alphabets qui étaient bien poussièreux :

La_maison_du_bonheur__2_

Un petit peu de Distress et un tampon écriture :

La_maison_du_bonheur__1_

La_maison_du_bonheur__3_

La_maison_du_bonheur__5_

La_maison_du_bonheur__6_

La_maison_du_bonheur__7_

La_maison_du_bonheur__8_

La_maison_du_bonheur__9_

La_maison_du_bonheur__10_

La_maison_du_bonheur__11_

La_maison_du_bonheur__12_

La_maison_du_bonheur__14_

La_maison_du_bonheur__13_

La_maison_du_bonheur__15_

La_maison_du_bonheur__18_

La_maison_du_bonheur__19_

La_maison_du_bonheur__20_

La_maison_du_bonheur__16_

La_maison_du_bonheur__17_

Et nous voici arrivés à la fin :

La_maison_du_bonheur__21_

Ce fut un projet bien sympa à réaliser !

En cette période estivale, la petite pensée positive :

"DESCENDRE DE VOITURE APRES UN LONG VOYAGE VERS LE SUD ET ENTENDRE POUR LA PREMIERE FOIS LE CHANT DES CIGALES."

(ça c'est pour mon fiston qui est sur la route de ses 1ères vacances sans ses parents ! Mon ancienne voiture, 3 copains, le coffre bourré à craquer...et direction le Sud !!)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bien belle idée... et j'adore cette collection !
Répondre
M
Génial cet album, j'aime beaucoup et en plus il est original<br /> Tu as de jolies attaches parisiennes!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Vivement que les photos y soient ! Quel bel album.
Répondre
N
Il est superbe, j'aime les papiers et toujours tes jolis tampons.<br /> Il ferai un bel album souvenir quand les photos auront pris leurs places.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
cet album est superbe les papiers sont si beaux !!!<br /> bises
Répondre
Publicité