Me revoici, me revoilà ! Je n'étais pas partie mais la semaine précédente a été riche en émotions : mon fils a eu son bac STI et je suis vraiment ravie !!!!! Cerise sur le gâteau, la mention Assez bien qui nous rend encore plus contents ... et lui aussi !!

Du coup les soirées ont été bien occupées et les journées aussi car il a fallu lui trouver un logement sur Lille. C'est maintenant chose faite et il pourra emmenager début septembre dans un joli appart tout rénové qu'il pourra meubler à son gôut....... Je commence à fureter dans mes armoires à la recherche de tout ce qui pourrait lui servir...

Quant à Elise et Florine, les résultats des épreuves anticipées sont arrivés et elles démarreront toutes les 2 leur terminale avec des points d'avance : chouette !!!

Et puis avec mes acolytes du Scrap'club, nous sommes en pleine préparation du projet de notre 5ème crop en novembre : les cerveaux sont en ébullition et les petites mains en pleine action. De ce fait je n'ai pas eu beaucoup de temps (en fait pas du tout !) pour scrapper pour moi et librement. Vivement ce week-end pour me rattraper !

En attendant je vous propose l'aperçu d'un mini-album que j'ai fait pour un atelier du Téléthon 2010. Il est encore sans photos, je cogite.....

mosaic

Une info pour les personnes habitant dans le 59, non loin de Bailleul : PORTES-OUVERTES chez MELUCRAFTS DESIGN à La Croix du Bac, tout à côté de Steenwerck :

PO_m_lucrafts

 

Sur ce je vous laisse avec cette petite pensée positive :

"SOURIRE TROIS FOIS TOUS LES JOURS REND INUTILE TOUT MEDICAMENT."

                                                                                  Proverbe chinois

@ tout bientôt !