Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
27 juin 2011

Lille

Et voilà la petite dernière avec The Black Current Stack de DCWV.

Et quelques photos de ma ville natale, Lille. Photos prises lors d'une balade faite avec Cath en janvier de cette année, lors de son petit séjour dans les Flandres.

Lille__1_

Lille__2_

Lille__3_

Mot en bois La fée du bois

Lille__4_

Ce bloc de papiers, je l'ai acheté avec mon amie Sabine et nous avons fait plein de pages, chacune de notre côté. Elle a choisi certaines de mes pages pour les scraplifter et moi j'en ai fait de même. Celle-ci en fait partie. Et voici l'originale, celle de Sabine :

Spring

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Anne-Sophie, Nathalie, Brigitte, Yoyotte, Scrapvirg, tibabsy, Brigitte, Valvan, Mamadine, Félicie, Doriane, Margaux, Léa, Mimi, Domi, Dorothée, Francine, Maugine, Christiane, Véronique, Marie-Rose et toutes les autres. Merci !

La petite pensée positive :

"LE COURAGE N'EST RIEN SANS LA SERENITE."

                                         Mohandas Gandhi

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies pages, celle sur Lille est un régal...
Répondre
L
J'adore ces pages avec cette touche de couleur.<br /> Pas toujours facile de travailler le noir.<br /> Le papier de la première page ressemble beaucoup à du tissu LIberty avec lequel j'ai travaillé.<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent !<br /> ;o)<br /> Bonne semaine<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
G
bravo a toutes les 2 ! 2 Superbes pages !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Y
Tes pages avec ces superbes papiers sont magnifiques.<br /> Et le jardin des récollets est superbe.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page! le papier est magnifique et met très bien en valeur les photos!
Répondre
Publicité