Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
19 juin 2011

Florine.... tout simplement ...

Tout simplement.... car je n'ai pas mis de titre à cette page.

J'aime bien de temps en temps, une page, juste pour la photo, juste pour le plaisir, juste parce que je la trouve jolie, ma fille, juste comme ça, tout simplement...

Florine__1_

Quelques petits zooms...

Florine__3_

Florine__2_

Rassurez-vous, je ne scrappe pas que ces papiers DCWV ! Je suis sur plusieurs projets en même temps, mais rien que je ne puisse montrer : la 5ème crop du Scrap'club en novembre, les 4 ateliers du Téléthon en décembre et l'atelier Scrap'enfants du 6 juillet. Ce dernier vous le verrez bientôt quand même !

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, une bonne fête des pères et je vous laisse sur cette petite pensée positive :

"QUOI QUE VOUS PENSIEZ OU CROYIEZ POUVOIR FAIRE, FAITES-LE. L'ACTION PORTE EN ELLE LA MAGIE, LA GRACE ET LE POUVOIR."

                                                                                                                        Goethe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, parfois la page parle d'elle même et un titre n'apporterait vraiment rien de mieux à cette photo superbement mise en valeur par ton utilisation savantede ces beaux papiers aux motifs pourtant un peu "chargés" :-)
Répondre
Y
Très belle page et très jolie fille.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
A
tout simplement tendre etbeau <br /> que veux tu que l'on te dise bises.
Répondre
M
tout simplement... magnifique !
Répondre
V
Une carte "simple" mais avec de très jolis détails et de belles couleurs!!! BRAVO!
Répondre
Publicité