Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
16 juin 2011

Pause douceur

Revoici une page faite avec les papiers DCWV, le bloc "the black currant stack".

Je ne m'en lasse encore pas....

Pause_douceur__1_

Cette page est inspirée de la page de couverture du n° du mag Esprit Scrapbooking. J'aimais bien le contraste des 2 frises bordures et l'envolée de papillons.

Quelques zooms :

Pause_douceur__2_

Boutons CHTIBOUTON.

Pause_douceur__3_

Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais les petits pois du papier de fond sont métalisés.

J'en aurais encore d'autres à vous montrer....

Merci pour les petits messages laissés sur mon album "Pierres d'Italie" et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Et enfin, place à la petite pensée positive du jour :

"S'INTERROGER EST L'UNIQUE MOYEN DE TROUVER UN REPONSE."

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe combo et une magnifique page !!!
Répondre
S
Magnifique page :)
Répondre
A
Une petite merveille ta page ! bisous et une jolie soirée à toi
Répondre
C
encore une superbe page qui va être vue par un maximum de visiteurs car tu es en page d'accueil de canalblog! félicitations.<br /> veinarde!!!<br /> bises
Répondre
L
Tout simplement SUPERBE !<br /> J'adore !<br /> @ Bientôt
Répondre
Publicité