Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
7 juin 2011

Vous 2.... la suite

Et voici la page qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai présenté la semaine dernière.

Avec toujours des papiers DCWV superbes. Et j'ai été inspirée par  le livre "Scrapbooking.Pure inspiration"

P_is_for_photo

La déco du haut parait toute bancale .... je teste mon nouveau scanner, ce n'est pas évident, il est moins efficace que l'ancien et n'aime pas du tout le relief des décos !!!

Quelques petits zooms :

P_is_photo__4_

P_is_photo__3_

Je vous montre le vis-à-vis, mais soyez indulgente car entre une photo et un scan, forcèment, il y a déséquilibre...

Vous_2P_is_for_photo

Sur ce je vous laisse avec la petite pensée positive :

"RENDRE L'AUTRE HEUREUX C'EST FAIRE SON PROPRE BONHEUR."

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhh ta page est superbe!!!! ces couleurs vont vraiment bien ensemble!! bizz
Répondre
N
Belles DP... les papiers sont vraiment très beaux!!!
Répondre
G
Pour avoir vu en vrai de vrai ces deux pages je peux vous dire qu'elles sont magnifiques. Les papiers sont superbes sans oublier les deux magnifiques jeunes filles
Répondre
P
c'est vraiment superbe et le combo est très réussi
Répondre
M
c'est vrai qu'on est pas trop habitué à te voir scrapper ces couleurs, mais c'est super, ce style de papier convient très bien aux jeunes (je veux dire pour faire des pages sur les jeunes !!!!)
Répondre
Publicité