Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
5 juin 2011

Mini-album "Love"

On continue toujours dans la série "mini-albums" !

Voici aujourd'hui celui réalisé tout récemment en crop avec MCSCRAP.

Un projet tout frais, tout gai, avec plein de bonnes idées !

Love__1_

La couverture ainsi que la 1ère page intérieures sont recouvertes d'un beau papier-peint noir texturé.

Love__2_

Love__3_

Love__4_

Love__5_

Love__6_

Love__7_

Love__8_

La page suivante est en fait un transparent à motif grillage :

Love__9_

Love__12_

Love__13_

Love__14_

Love__15_

Love__16_

Love__17_

Love__18_

Love__19_

Love__20_

Love__21_

Les découpes de la fleur et du tag sont faites dans de la mousse créative.

Love__22_

Là encore une seconde page transparente :

Love__23_

Love__24_

Love__25_

Love__26_

Love__27_

Love__28_

Love__29_

Love__30_

Et voilà, c'est la fin ! Ca vous a plu ?

La petite pensée positive du jour :

"CRAQUER POUR UN PARFUM HORS DE PRIX ET LE FAIRE EMBALLER EN PRETEXTANT QUE C'EST POUR OFFRIR."

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?!!! eh bien moi je vais être franche avec vous .... oui, pas pour un parfum mais pour un bijou et qui n'était quand même pas hors de prix ....

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou...;-)<br /> Beaucoup de retard jusque là... mais je me suis régalé les yeux à tout voir. Que de merveilleuses créations en tout genre, des photos magnifiques de jardins et vacances, une page coup de coeur "vert et rose", des minis plus fabuleux les uns que les autres : j'ai adoré l'idée des "pierres d'Italie", le mini "jardin secret", celuis d"1 air de printemps", j'ai admiré la jolie scraproom bien pratique et toute jolie, et bien sûr ce mini "Love", somptueux !!!<br /> Merci pour ce beau voyage !!<br /> et à trés bientôt, j'espère être à nouveau plus régulière, mdr !!!..;-)<br /> Bisous<br /> SoniaScrap
Répondre
E
Wouahou j'aime beaucoup ton album,dans des teintes que l'on ne croise pas souvent et qui s'assemblent si bien....<br /> la bise des îles
Répondre
I
Que de recherche dans les détails, les embellissements, ... Je suis scotchée, ... Rien que la page de garde donne le ton, ... mAGIQUE! Bravo, ...
Répondre
G
Superbe, en plus Florine est magnifique. Le mien attend les photos.....
Répondre
S
J'avais vu ce mini chez Marie-Christine, sans parvenir à déterminer s'il s'agissait de transparent ou de vrai grillage. J'ai la réponse ! Je trouve ce mini formidable, et tes photos lui conviennent parfaitement.
Répondre
Publicité