Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
3 juin 2011

Vous 2

J'avais initialement prévu de vous montrer un mini-album mais je n'ai pas fini de télécharger toutes les photos.

Alors ce sera un petite page à la place....

Un scraplift d'une page de Patricia45/Scrapévasion qui avait elle-même scraplifté une page de Sandsoph.

Vous_2

Papiers (superbes !!!) DCWV : bloc "the black current stack", acheté chez SCRAPADABRA.

Vous_2__2_

Tampon et fleur feutrine Artémio, étiquette Zétiquettes, badge.... je ne sais plus...

Vous_2__3_

Tampon Artémio, bouton Chtibouton.

A venir bientôt, un petit vis-à-vis...

La petite pensée positive :

"SOUFFLER D'UN COUP TOUTES LES AIGRETTES D'UNE FLEUR DE PISSENLIT."

..... petit bonheur champêtre.....

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha !!! je kiffe !!! bizooo
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'adore ta page, je l'ai d'ailleurs scrapliftée !!<br /> Si tu veux voir c'est ici : http://stephaniem.canalblog.com/archives/2011/06/12/21376572.html#comments<br /> Bisous
Répondre
P
ta version est très jolie, j'aime beaucoup ce combo en plus!
Répondre
S
Tu as eu une jolie série de photos ce jour-là, et celle-ci me paraît particulièrement jolie ! Quant à ta page, un vrai bonheur : je raffole de ce combo, et puis de ce sketch très original. Bravo Marie-Hélène, encore un petit bijou !
Répondre
M
Hum ! Vraiment une page réussie, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité