Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
2 juin 2011

Petite promenade en Angleterre

Je vous emmène aujourd'hui faire une petite balade à Rye, une petite ville cotière de l'Angleterre, pas très loin de Douvres. Nous y sommes allés l'année dernière au mois de mai et il ne faisait pas beau du tout... dommage pour les photos car cette petite ville est très sympa. Et figurez-vous que la 1ère boutique qui s'est présentée à moi était une boutique de ........... scrap !! Ca ne s'invente pas !

Place aux photos :

blog4

blog5

blog6

blog8

blog7

blog2

blog1

blog3

Et voilà, j'espère que ce petit intermède anglais vous aura plu.

Au programme la prochaine fois.... un mini-album réalisé avec MCScrap.

La petite pensée positive :

"ON RÊVE TROP SOUVENT LES YEUX FERMES, IL FAUT PLUTÔT RÊVER LES YEUX OUVERTS."

                                                                                                  Mike Horn

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a du être une belle balade, les boutiques semblent sorties d'une maison de poupée!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
D
Il n'y a pas de hasard!!!!La boutique de scrap t'attendait.J'ai eu la même surprise en Espagne!!!<br /> <br /> Le photos représentent bien l'Angleterre.....avec sa météo!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> DOROTHEE
Répondre
P
j'aime beaucoup cette balade et ces jolies boutiques!
Répondre
S
encore une jolie balade matinale, trés typique, âs de doute, si proche et si différent à la fois, que du bonheur, merci !!!..;-)
Répondre
G
Une fois de plus, tu nous prouves qu'il ne faut pas aller bien loin pour être complètement dépaysés ! Quel charme cette petite ville anglaise...so british ! <br /> Néanmoins, on remarque a la verdure des toitures que le temps y est régulièrement très humide...je ne pense pas que vous soyiez tombés sur un mauvais jour...c'est comme ça le Kent! <br /> encore une fois aussi...trop bien cette pensée positive...a reprendre en journaling, je suis d'accord !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Publicité