Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
19 mai 2011

Naturelles

Après une petite pause de quelques jours, me revoici pour vous proposer une page toute fraîche de mardi soir.

Au Scrap'club nous avons reçu Sylvie/Zétiquettes. Elle est venue avec sa boutique pour nous proposer sa dernière collection et toutes ses jolies zétiquettes. J'ai ainsi fait une belle moisson !

Et dans un second temps, elle nous a proposé une dictée de page, spécialement concoctée pour nous !

Voici mon résultat :

Naturelles__1_x

J'ai utilisé les papiers Swirlcards, collection Lupin.

Naturelles__2_

Naturelles__3_

Tampon texte Eskiss Design. Titre réalisé avec la D'cos de Toga, alphabet "Arthur".

Naturelles__4_

Bouton Chtibouton, étiquette Zétiquettes.

C'était un exercice vraiment sympa que nous recommencerons sans aucun doute.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller découvrir les autres pages des participantes de l'atelier sur le blog du Scrap'club.

La petite pensée positive du jour :

"TROUVER, APRES AVOIR RETOURNE TOUTES SES POCHES, LES 50 CENTIMES QUI MANQUAIENT POUR S'OFFRIR UN ECLAIR AU CAFE QUI FAIT TRES ENVIE."

.... juste un petit bonheur gourmand !!!

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La couleur, la mise en page, bravo...... Pour moi, ce sera bien un éclair au café MDR
Répondre
M
ta dictée est parfaitement réussie, ta page est bien jolie et égayée par le sourire radieux de tes filles.<br /> bises
Répondre
C
beaux papiers, très belle page et chouette phrase !
Répondre
G
Superbe ! <br /> J'ai pris aussi beaucoup de plaisir a faire cette dictée...effectivement...a refaire ! ;-)<br /> et pour moi aussi l'éclair sera au chocolat ! ;-)<br /> Bizzazzz bizzzzzzzzz<br /> Gwen
Répondre
D
quel bonheur de retrouver le blog!!!!!!<br /> les couleurs de la page me plaisent beaucoup.J'ai bien envie d'essayer!<br /> Dorothée
Répondre
Publicité