Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
6 mai 2011

Bruges en quelques photos

Dimanche 1er mai nous sommes allés à Bruges pour la 2nde  scrap'escapade du Scrap'club.Nous y étions déjà allés en repérage au mois de Mars. 

Le temps était ensoleillé, ce qui m'a permis de faire quelques jolies photos que je partage avec vous avant de vous montrer l'album que nous allons réaliser toutes ensemble le 14 mai.


Reflets sur le Lac d'amour :

blog1

Façades en brique et fenêtre décorées avec de la dentelle de Bruges :

blog2

Dans le béguinage :

blog3

Richesse et diversité des monuments :

blog4

blog5

En promenade sur les canaux :

blog6

et pour la note humoristique ..... et savoureuse.... la bonne gaufre belge :

blog7

Vous pouvez voir d'autres photos sur le blog du Scrap'club.

Bonne journée et à très bientôt !

Mais je n'oublie pas la petite pensée positive du jour :

"ON NE RECOIT JAMAIS AUTANT QUE L'ON DONNE."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée de préparer un voyage pour faire les photos d'un futur projet d'album, sympaaaa !!!...;-)
Répondre
C
Le lac Amour... une belle promesse sur cette belle photo!<br /> Et que dire des gaufres??? Miammmmmm!<br /> J'aimerais aller visiter Bruges.
Répondre
H
Je ne connais pas du tout mais tes photos sont une invitation aux voyages. <br /> Et les gaufres, il en reste??????
Répondre
C
ah ça donne envie !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Les photos me donnent vraiment envie de refaire un petit tour à Brugges !!!avec un autre oeil.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité