Me voici revenue de quelques jours de vacances plus que bénéfiques pas très loin de chez moi, juste dans le Pas-de-Calais, mais auprès d'une amie chère à mon coeur et de sa petite famille qui l'est tout autant.

J'ai bien scrappé mais je ne peux pas tout de suite vous montrer ce que j'ai fait : un mini-album terminé mais qui sera proposé au Scrap'club en juin et un autre quasiment terminé, commencé lors d'une crop en avril. Encore une petite heure de travail et il sera fini....

En attendant voici la page d'introduction à une double-page européenne avec quelques photos prises aux Pays-Bas en 2004.

Pays_Bas

Craie blanche et rose pour la mosaïque.

EDIT DE 10 H30  pour répondre aux petites questions dans les commentaires et la raison pour laquelle j'ai mis une photo d'habitation au milieu des fleurs : comme je l'ai indiqué, cette page est la 1ère page d'introduction à une double-page que vous verrez par la suite, avec aussi des photos mélangées. Les fleurs et le style des maisons, voilà 2 images qui m'ont marqué lors de mon petit séjour là-bas.

Et retour à la petite pensée positive :

"GRIMPER TOUT EN HAUT D'UN MONUMENT ET ADMIRER LA VILLE A SES PIEDS."

.... Vertigineux et magnifique !......

@ bientôt !