Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
18 avril 2011

Scrap'Kdo : un range-courrier

Les fleurs c'est beau mais c'est périssable... alors quand je suis invitée, j'aime bien réaliser des scrap'kdos.

Voici ce que j'ai confectionné pour aller à un petit apéro entre amis.

Range_courrier__Anne

Un range-courrier en bois que j'ai décoré avec des papiers MME, collection Stella Rose.

Range_courrier__Anne__5_

Tampons Florilèges, Kesi'Art et Artémio. Boutons Chtibouton.

Range_courrier__Anne__3_

Range_courrier__Anne__4_

La petite pensée positive :

"CROQUER LA PREMIERE FRAISE DU PRINTEMPS, SUCREE A POINT."

Hummmhhhh !!!!!!!................ J'adoooooooore les fraises !

(Eh, finalement avec ces petites pensées vous allez découvrir plein de choses sur moi.... !)

Bon début de  semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà une jolie réa qui me serait bien utile !<br /> Bisous
Répondre
R
Que d'idées, que d'astuces, je suis fan de tes créations. Bravo!<br /> Renée
Répondre
F
C'est trop,trop joli!!
Répondre
A
Super génial!Quelle bonne idèe j'adore C'est formidable comme d'habitude<br /> <br /> Bisous Agathe
Répondre
N
Un cadeau non périssable, pratique et de toute beauté!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité