Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
14 avril 2011

Une amie à l'honneur

Parce qu'elle ne se décide pas à créer son blog, il faut que je la mette ici à l'honneur.

Il s'agit de mon amie Marie-Pierre, qui fait de très belles réalisations et qui anime aussi des ateliers dans une asso et dans une boutique dont je vous ai déjà parlé, EVASION CREATIV' à Hazebrouck.

Elle m'a offert un super cadre, un scraplift d'un cadre de Cathyscrap85 dont elle est fan, comme moi.

Cadre_Kdo

Elle a utilisé la nouvelle collection de papiers Swirlcards.

Cadre_Kdo__3_

Et plein de tampons très chouettes.

Cadre_Kdo__6_

Je vous fais les présentations : Moi, Cath, Marie-Pierre et Muriel à la crop organisée au mois de janvier.

Cadre_Kdo__1_

Cadre_Kdo__2_

Pour les p'tits boutons : Chtibouton.

Cadre_Kdo__4_

Cadre_Kdo__5_

Marie-Pierre a aussi réalisé entre autres, 2 pages inspirées de page de Cathyscrap, toujours avec des papiers Swirlcards.

Marie_Pierre_R3

Marie_Pierre_R2

Franchement c'est bien dommage qu'elle n'ait pas de blog non ?

Pour découvrir quelques autres pages réalisées par Marie-Pierre, vous pouvez aussi aller dans sa galerie sur le blog du Scrap'club, ICI.

N'hésitez pas à lui laisser un petit mot ici.

La petite pensée positive :

"L'ENERGIE PASSEE A DEMANDER DE L'AIDE EST MIEUX UTILISEE QUE CELLE UTILISEE A SE PLAINDRE."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais dire, "y a pas de doutes,"... ppfff...;-)
Répondre
S
Y a pas de jolies créa de Marie Pierre...;-)<br /> d'un autre côté, je peux comprendre, un blog prend quand même du temps... donc, ce n'est pas nécessairement indispensable, et comme ça... elle scrap d'avantage !!!...;-D
Répondre
A
un bien joli cadeau!!bravo à marie pierre!<br /> bises
Répondre
C
Superbes, de belles réalisations très harmonieuses !!! Merci beaucoup pour ces scraplifts !<br /> Bises Cathy
Répondre
M
C'est vrai que l'on sent l'inspiration de Cathyscrap85 que j'affectionne tout particulièrement. Superbe projet ton cadre, les papiers Swirlcards sont très frais et colle à ton style ! à quand le blog, qu'on puisse échanger...
Répondre
Publicité