Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
6 avril 2011

Une page "Printemps"

Dimanche c'était donc jour de crop et l'album proposé par Marie-Pierre et Félicie, les 2 complices de la boutique Evasion Créativ', est gai à souhait ! Du rose, du jaune, du bleu turquoise et les papiers Kési'art de la collection Bout d'ficelle. J'y ai mis des photos de fleurs.... pour ..... ne pas changer !! Mais bien sûr je ne peux rien vous montrer, si ce n'est un album en friche !!!

En attendant, voici la page que j'avais réalisé pour le challenge. Comme consignes : 1 photo 10x15, une autre 6x9, une phrase ou un dicton sur le Printemps, du rose, du bleu ciel, du vert d'eau et du jaune, et 2 petits insectes.

challenge_crop_f_licie_x

Et je suis arrivée en 4ème place, c'est chouette !

Pour celles qui habitent non loin d'Hazebrouck, un certain nombre de pages sont exposées à la boutique, n'hésitez donc pas à aller y faire un petit tour pour découvrir plein de jolies pages.

Quelques détails :

challenge_crop_f_licie__1_

Les boutons sont réalisés en pâte Fimo.

challenge_crop_f_licie__2_

challenge_crop_f_licie__3_

La petite pensée positive :

"REGARDER DE VIEUX FILMS DE QUAND ON ETAIT PETIT."

@ plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reviens un peu vers toi, je ne suis pas très assidue en ce moment. comment tu réussis ce scrap européen, cela a beaucoup de charme. bravo<br /> bon we bises.
Répondre
S
je reviens te mettre un p'tit com' juste pour te dire que je t'ai decerné un Award sur mon blog.
Répondre
C
une bien jolie page, toute en douceur !! BRAVO
Répondre
L
très pritanière, super chouette<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Eh Hep cui cui je serais oiseau je m'y installerait bien dans ce petit nichoir!!!<br /> Merci pour tant de fraîcheur<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
Publicité