Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
3 avril 2011

Rigolote

Vendredi je suis allée au salon Version Scrap. Une bien bonne journée mais bien fatiguante aussi car il y avait énormément de monde et des queues inouies sur certains stands !

Mais ce que j'ai aimé c'est faire quelques belles rencontres au détour des allées. J'ai fait coucou à Evelyne/polypockette76, MCScrap (qui va bientôt venir au Scrap'club pour une sympathique crop !), Noussa de Swirlcard (déjà venue plusieurs fois au Scrap'club). J'ai pu bavarder quelques instants avec Sylvie de Z'étiquettes, Marie-Christine, (animatrice pour Place des scrappeuses, partie du Nord dans l'ain). Et puis j'ai fait la connaissance d'Isabelle/ElleScrap, toute en sympathie et en naturel et Cathy/Cathyscrap85, toute aussi sympathique et accueillante. Un vrai plaisir d'avoir fait leur connaissance et l'envie de les revoir....

Aujourd'hui c'est jour de crop ! Celle organisée par Félicie et Marie-Pierre, de la boutique EVASION CREATIV' à Hazebrouck. Encore une bien belle journée d'amitié et de créativité qui s'annonce !

A découvrir aujourd'hui, une 3ème page réalisée avec les papiers Bobunny.

Rigolote

D'après un sketche de Julie Bonner. 

Rigolote__1_

Mot en bois, la Fée du bois.

Rigolote__2_

et là je sens que je vais encore faire des jalouses avec mes p'tits chtiboutons !!!

Rigolote__3_

Désolée......!!!

La petite pensée positive du jour :

"ESSAYER DE RATTRAPER LE REVE GENIAL QUE L'ON ETAIT EN TRAIN DE FAIRE."

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette mise ne page !!!<br /> Bisous
Répondre
L
quant à moi je ne t'ai pas vu au salon...dommage...<br /> le scetch de cette page est original avec des papiers à tomber!<br /> bises
Répondre
C
j'ai été contente de te rencontrer, même si ça a été bien court et d'échanger quelques mots.<br /> Bisous
Répondre
S
merveilleuse page, pleine de couleur gaie et dynamique, une belle adaptation du sketch, je note pour un jour, qui sait ???..;-)<br /> Bellissima !!!...;-D
Répondre
F
Waouh !Super joli !!
Répondre
Publicité