Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
1 avril 2011

Un jardin magnifique .... la double-page

La voici, la voilà, la double-page consacrée au jardin magnifique.....

Un_jardin_magnifique__5_

Un modèle d'un livre ScrapFactory, celui sur les double-pages il me semble.

Un_jardin_magnifique__6_

Petit zoom sur la photo mise en 3 D avec la rose détourée :

Un_jardin_magnifique__3_

Un_jardin_magnifique__7_

Un_jardin_magnifique__8_

Et voilou....

La petite pensée positive :

"L'AMI QUI SOUFFRE SEUL FAIT UNE INJURE A L'AUTRE."

                                                                                                 Jean de Rotrou

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une double page magnifique pour un jardin magnifique :)
Répondre
B
ENCORE UNE FOIS : MAGNIFIQUE !!! une vraie prouesse !!!<br /> bises
Répondre
E
la fleur détourée!!! il fallait y penser!!! bravo bravo et GROS bisous!
Répondre
C
magnifique effectivement ce jardin et cette page l'est tout autant j'aime beaucoup le détourage de la rose<br /> christine
Répondre
S
Une belle mosäique pour cette double page.Une très belle rose détourée et j'aime bien l'écriture du titre, l'as tu fait à main levée si c'est le cas: bravo.Bon weekend, moi, je me rapproche je vais chez mon frére dans ch'nord!
Répondre
Publicité