Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
31 mars 2011

Un jardin magnifique

Retour au scrap européen avec la page d'introduction à une double-page consacrée à un jardin magnifique.

Vous aviez vu il y a quelques temps le verso, ICI exactement. Voici donc l'introduction....

Un_jardin_magnifique

Un soupçon de craie rose et des figurines dentelles AZZA qui sont coloriées au feutre.

Un_jardin_magnifique__2_

Quoi d'autre ? .....Le petit rond du haut est évidé et laisse découvrir un petit bout d'une des photos de la double-page.

A voir demain....

Un_jardin_magnifique__1_

Tiens, en parlant de demain, je vais au Salon Version scrap. Peut-être que je rencontrerais l'une d'entre vous au détour d'une allée.... Enfin, c'est plutôt vous qui me reconnaitrez peut-être grâce à ma photo. Alors n'hésitez pas à me faire un petit coucou.

La petite pensée positive :

"SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIE,  APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR."

                                                                                                                                                                                      Baruch Spinoza

Alors là, autant dire que j'adhère totalement et que j'essaye chaque jour de mettre ce principe en pratique. Et c'est vrai que ça marche !!

Alors sortez votre bonne humeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tres belle page d intriduction magnifique travail de craie et de trait <br /> bravo <br /> sabri
Répondre
G
Splendide !<br /> Bon salon vs ;-)<br /> Sans moi cette année :'( j'espère en 2012 ;-)<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
F
Je te fais confiance pour mettre les jardins en valeur ! J'ai déjà vu ici de nombreux exemples... Mais où est donc celui-ci ? A bietôt. Frédérique
Répondre
S
J'adore ce genre de page européenne et donc inutile de dire que ta page est superbe; De bonne humeur j'adhére complétement aussi. Bon salon (attention à la carte bleue!!!).
Répondre
F
Quelle est belle cette page !!<br /> Ouhlala il va y avoir du monde demain à version scrap !!j'y serais aussi et j'ai hâte !!
Répondre
Publicité