Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
19 mars 2011

"Jumelles ? "

Voici la page qu'à réalisé Florine dimanche en partant d'un sketch vu dans le livre de Créapassions consacré à ce thème.

Jumelles

Ca c'est sûr ! Elles sont bien différentes !

Et une info pour les filles du Nord : une petite crop avec Frédérique Morel, ça vous dit ?

Elle aura le dimanche 17 avril au CMC (Café de la Maison Commune) à Saint-Jans Cappel, près de Bailleul, entre Lille et Dunkerque.

affiche_17_avril_web

Contacter Peggy au 03.28.44.38.89

La petite pensée positive du jour :

"AUSSI TENUE SOIT-ELLE, TOUTE REUSSITE EST UNE VICTOIRE."

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Florine pour cette dynamique page, gaie et colorée, belle interprétation !!!...;-)
Répondre
J
très belle créa
Répondre
M
Bravo Florine pour cette magnifique page !
Répondre
G
Je me demande de qui elle tienne ce talent les filles....
Répondre
A
J'avais su par ma belle soeur Laurence ,il y a quelques jours que tes filles été jumelles J'ai bien la preuve maintement " LOL ".<br /> <br /> Félicitation à ta fille pour cette manifique page
Répondre
Publicité