Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
10 mars 2011

Nous sommes "félin" pour l'autre

Je parle de mon p'tit chat Nougat. Mardi après-midi il faisait beau, Monsieur profitait du soleil et moi j'ai profité qu'il voulait bien prendre la pose pour lui tirer le portrait.

Voici juste quelques morceaux choisis... pour les amoureuses des chats comme moi....

08

08

08

08

08

La petite pensée positive :

"PRENEZ PLAISIR A CE QUE VOUS FAITES ET CE QUE VOUS FAITES VOUS PARAITRA UN JEU."

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous devrions constituer une association d'esclaves pour célébrer tous ces malheureux chats ! lol...<br /> Trop mignon !
Répondre
E
trop marrant !!! j'ai exactement le même a la maison, mais elle s'appelle pixelle :))
Répondre
G
Je l'entends ronronner d'ici ;-)<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
P
trop mimi ;)))
Répondre
C
J'adore les chats :DD <3
Répondre
Publicité