Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
9 mars 2011

Petite mise à l'honneur

Une petite mise à l'honneur aujourd'hui, celle de mon amie Sabine, qui anime avec Sylviane et moi les ateliers du Scrap'club.

Vous avez pu voir il y a quelques jours ma version du canvas décoré pour l'atelier Scrap'enfants. Voici aujourd'hui celle de Sabine.

canvas_sabine_scrapenfant

Elle a d'abord passé encré son canvas au rouleau mousse puis a ensuite posé son mask et pulvérisé du Glimmer mist. J'aime bien le résultat tout en douceur.

canvas_sabine_scrapenfant__1_

canvas_sabine_scrapenfant__2_

canvas_sabine_scrapenfant__3_

Pour les boutons, c'est le même fournisseur que moi..... CHTIBOUTONS !!!

canvas_sabine_scrapenfant__4_

Et si vous ne la connaissez pas encore.... la voilà, avec l'autoportrait qu'elle a réalisé  :

autoportrait

N'hésitez pas à lui laisser un petit mot....

La petite pensée positive du jour :

"LE SOURIRE QUE TU ENVOIES REVIENT VERS TOI."

                                                                     Proverbe hindou

Je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe... et vous ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très belle idée ce canvas... celui de Sabine comme le tien... j'aime beaucoup !
Répondre
M
Jolies réas,bien attachantes... Merci à toi Sabine.
Répondre
Y
Les 2 réas de Sabine sont très belles.<br /> J'aime beaucoup le canvas, et beaucoup la page. <br /> Donc j'aime les 2.<br /> Biz à vous 2.<br /> Yoyotte
Répondre
C
Le canvas est bien sympas....<br /> et ta page autoportrait est superbe...de magnifique couleurs...toute en douceur et harmonieuse.....c'est un coup de coeur....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un bel hommage que tu fais là à Sabine, c'est très chouette ...<br /> Ses deux réas sont très jolies...<br /> <br /> Te pensée du jour est tellement vraie, un sourire ne mange pas de pain et peu faire plaisir à tout le monde... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité