Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
6 mars 2011

Découverte de l'Abbaye de Valmagne

Une belle journée s'annonce aujourd'hui.... Quand vous lirez ces lignes je serais en crop, au côté de Karine Mourlan/Scrapotin !!! Et en plus, pas loin de chez moi ! Ca va être une super journée et un super album réalisé !

En attendant je vouspropose une tite page européenne, introduction à une future double-page.....

La découverte de la très belle Abbaye de Valmagne, entre Pézenas et Montpellier.

L_abbaye_de_Valmagne

Rien d'exceptionnel sur cette page, juste le cercle travaillé à la craie avec 3 tons différents.

Et quoi de neuf du côté de la petite pensée positive ? .......

"SE REVEILLER UNE HEURE AVANT LE REVEIL ET S'ENROULER DE NOUVEAUDANS SA COUETTE."

Ca tombe bien, c'est dimanche !!!!!!!!!

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
UN bien bel endroit que je connais bien.<br /> Bisous
Répondre
C
le travail de la craie est superbe et donne une profondeur magique! très jolie page.<br /> bises
Répondre
L
du beau travail, très fin qui met bien en valeur la photo!<br /> se rendormir, pas trop, et puis se lever aussi très vite pour profiter de ces jour nées qui se font plus longues, quel plaisir!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Tjs aussi raffiné ton scrap européen ! Magnifique page.
Répondre
C
une bien belle page et une pensée positive à laquelle j'adhère complètement... dans le même genre : "se réveiller en pensant que le réveil va bientôt sonner et s'apercevoir qu'il est h du mat...se retourner et se rendormir"...
Répondre
Publicité