Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
3 mars 2011

Un canvas décoré

Hier après-midi, au Scrap'club, a eu lieu notre 4ème atelier Scrap'enfants. Il a eu du succès puisque nous avons eu 18 inscriptions.

Nous leur avons proposé un canvas décoré avec Mask et Glimmer Mist.

Voici mon prototype :

canvas_scrapenfant

Papiers Bobunny, Mask Heidi Swapp.

canvas_scrapenfant__1_

canvas_scrapenfant__2_

Boutons.... ben, euh.... Chtiboutons, bien sûr !! eh eh !

canvas_scrapenfant__3_

Tampon Mélucrafts Design

canvas_scrapenfant__4_

canvas_scrapenfant__6_

canvas_scrapenfant__5_

Si vous souhaitez découvrir les réalisations des jeunes, c'est sur le blog du Scrap'club qu'il faut aller, ICI exactement.

Et la petite pensée positive du jour :

"OUVRIR SES VOLETS LENTEMENT ET S'ACCOUDER A LA FENETRE CINQ MINUTES POUR OBSERVER LA VIE, DEHORS."

Ce qui veut dire.... prendre le temps....

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés trés jolis ce canvas, j'aime beuacoup la composition, et les 3 petits canvas alignés, les couleurs, une super photos, un résultat extra !!!..;-D<br /> bravissimo !!!...
Répondre
S
c'est une superbe réalisation !!!
Répondre
S
Comment ça atelier enfants! moi aussi j'en aurai bien réalisé un! le modélé est super et les créations des enfants aussi.
Répondre
C
Très joli canvas, je comprends que la jeune classe ai eu envie de se l'approprier !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est vraiment très réussi, et surtout très joli...Le choix des couleurs est très sympa !<br /> Bon week-end, Michèle
Répondre
Publicité