Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
8 février 2011

Scrap'déco

Le petit objet de scrap'déco que je vous présente aujourd'hui, je ne sais pas comment l'intituler.
Je l'ai réalisé en atelier avec Angélique, animatrice Stampin'up et je ne sais pas comment elle l'appelait....
Ce n'est pas un tourniquet, ni un cube....
Donc toute suggestion est finalement la bienvenue.
Ce qui est sûr, c'est que c'est très joli et très chouette à réaliser !!!
(Désolée pour la qualité des photos, je ne devais pas bien avoir les yeux en face des trous ce jour-là !!!)

tourniquet_bois

Le support est en bois réalisé sur mesure par Lucile, la Fée du bois.
Papiers Stampin'up bien sûr.

tourniquet_bois__1_

tourniquet_bois__2_

tourniquet_bois__3_

tourniquet_bois__4_

Quelques petits détails ....

tourniquet_bois__6_
Tampons et perfo mini-étiquette Stampin'up

tourniquet_bois__7_

tourniquet_bois__8_

On pourrait imaginer, à la place des piques à brochettes fleuries, un soliflore en verre et de jolies fleurs de printemps...

Allez ..... en attendant le printemps, voici ce que vous propose la petite pensée positive du jour :

"S'INSTALLER DERRIÈRE UNE VITRE DE CAFÉ EXPOSÉE AU SOLEIL, UN JOUR D'HIVER."

Et hop, c'est parti.... passez une bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est joli et très original... alors qu'importe son nom !! lol<br /> Bisous
Répondre
C
Et si tu l'appelais le "tournicube"???
Répondre
D
je trouve cela très joli et avec de vraies fleurs, cela donnera un petit air de printemps dans la maison.<br /> Bisous.<br /> DOROTHEE
Répondre
Y
C'est vraiment très joli.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
C'est très joli, cela doit être du plus bel effet posé sur un meuble. Pas mal l'idée du soliflore à la place des piques.<br /> Christelle
Répondre
Publicité