Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
3 février 2011

Souvenir 2011

Quand j'ai reçu le dernier magazine Histoires de Pages, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour une page de Nelly Togbé, dans l'article sur les carrés.
Et la photo que je pouvais mettre s'est tout de suite imposée à moi.
Cette page a donc été réalisée très vite.

Souvenirs_2011

En plus je venais juste d'acheter quelques feuilles de papier-bois !

Souvenirs_2011__4_
Malheureusement, je ne me souviens plus de quelle marque sont ces petits tampons bulles.

Souvenirs_2011__3_
Etiquette ronde Zétiquettes, bouton Chtibouton, tampon Kesi'Art.

Souvenirs_2011__2_

Souvenirs_2011__1_

et qui se cache sous la fenêtre du milieu ? ..............
(J'ai demandé avant à l'intéressée si je pouvais publier cette page sur le blog.... ;-)

Souvenirs_2011__5_

Je pense que la majorité d'entre vous auront reconnu notre Cath nationale... prise en flagrant délit !
Moi aussi me direz-vous !!!

En tous cas, cette page me plait vraiment beaucoup !

Et voici la petite pensée positive que je vous propose aujourd'hui :

"PAR UNE LUMINEUSE JOURNÉE D'HIVER, FILER A VÉLO SUR UNE JOLIE PETITE ROUTE, EN ADMIRANT LA CAMPAGNE NUE."

Merci à toutes mes nouvelles abonnées arrivées ces dernières semaines. J'espère que vous aurez toujours plaisir à vous promener ici et n'hésitez pas à laisser un petit mot de temps en temps.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et aprés c'est Cath qui trouve que je bois trop...et bien je vois que j'ai trouvé mes paires ! hi !<br /> tres jolie page au passage<br /> bises
Répondre
M
Superbe ta page, j'adore !!!
Répondre
G
Cet article m'a également interpelé et j'aime beaucoup beaucoup ta page... il faut dire que la photo à elle seule vaut le détour... Cath y a l'air en pleine forme ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
M
superbe! ta page est vraiment très réussie!
Répondre
G
Ah, oui, je l'ai vue en vrai, elle est magnifique cette page !!<br /> J'ai moi aussi flashé sur celle de Nelly Togbé dans Hdp, et j'avais bien envie de la lifter également !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité