Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
1 février 2011

Que des jolies cartes reçues...!

Je commencerais ce message en remerciant toutes les scropines qui m'ont envoyé ces jolies cartes pour mon anniversaire et qui sont encore bien exposées pour que je puisse toujours en profiter.

En commençant par les cartes "papillons"...
Gwen
(pensez à cliquer sur le lien pour aller découvrir ou redécouvrir leurs blogs)

Gwen

Estelle
Estelle1

Patricia45
Patricia451

et SabineF
SabineF

Puis il avait aussi les cartes de
Marie-Pierre
Marie_Pierre_2

Solanges
Solanges2

Nannette
Nanette2

et pour finir, celle de Sabine, l'une de mes fidèles coéquipières du Scrap'club
Sabine1

Sabine2

Merci à vous les filles !

La petite pensée positive du jour :

"LE BONHEUR N'EST PAS LE BUT MAIS LE MOYEN DE LA VIE."
                                                                                                               Paul Claudel
                                                                                                                       Journal
@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies cartes!!!!
Répondre
A
très jolies cartes, tu es très gâtée. c'est tellement bon de recevoir des petits présents n'est ce pas. <br /> renvoie moi par le canal ta date s'il te plait et ton adresse je vais t'envoyer un petit présent, cela me ferait plaisir, si tu veux bien. Bises.
Répondre
C
de très jolies cartes!<br /> bon anniversaire!<br /> bises
Répondre
B
De jolies cartes que l'on regarde et garde avec plaisir , comme des trésors.
Répondre
G
Ah, si maintenant, ça fonctionne, ça ne venait donc pas de canalblog ;-)!<br /> Bisous !<br /> Gwen
Répondre
Publicité