Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
26 janvier 2011

Crop avec Cath et Muriel

Que dire si ce n'est que cette 2ème édition de la crop de Cath et Muriel était tout aussi géniale que la 1ère !!!
Elles nous ont concocté des projets extras plein de couleurs et de fantaisie.
Pour vous dire, celui de Cath est quasiment terminé, juste encore quelques photos à coller aujourd'hui et vous pourrez très vite le voir !!

Pour celui de Muriel, il faudra attendre un peu, aussi parce que c'est à Caestre qu'elle le proposait pour la 1ère fois et que bien d'autres ateliers suivront.... jusqu'au mois de mai. Patience donc !
Voici quand même les visuels .....

L'album "Cache-Cache" de Cath

Album_cache_cache

et l'album "Mon jardin secret" de Muriel

projet_Muriel

Et quelques photos en vrac de ce bon week-end ... (merci à Cath pour la majorité des photos !)

Le binôme ! (Bon, soyez indulgentes.... la photo a été prise dimanche soir !!!)
blog_6


Une petite vue d'ensemble de notre salle
blog_1

Une partie du stand de Marielle de Scrapadabra
blog_3

Les petites merveilles de Frédéric de CHTIBOUTON
(D'ailleurs, pour celles qui habitent le Nord, une vente aura lieu à la salle des Fêtes de Berthen les 11 et 12 février : à ne pas manquer !!!!)
blog_2

A l'oeuvre
blog_8

En plein bazar
blog_7

Et la fine équipe ...
blog_5
... à savoir.... moi, Cath, Muriel, Sabine et Sylviane, mes coéquipières.

Je peux vous dire que Cath et Muriel sont des filles adorables, pleines d'humour et que c'est un régal de les recevoir et de "travailler" avec elles.
J'ai eu le plaisir que Cath prolonge un peu son séjour chez moi et je lui ai proposé mardi de découvrir Lille.
Je partagerais avec vous quelques photos certainement demain.

Sur ce, je m'en vais de ce pas développer quelques photos pour finir mon album ....

Sans oublier la petite pensée positive du jour :

"LE BONHEUR NE SE CHERCHE PAS, IL SE DÉCOUVRE."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scrappeuse en style américain depuis mes débuts, je me mets à la demande d'une de mes élèves à l'européen, et en cherchant l'inspiration je suis tombée sur votre blog... Qui combine les deux ! :-) Bravo pour toutes ces jolies réalisations, et bonne scrap'continuation !<br /> Elise
Répondre
B
merci de ta visite chez moi, encore un joli blog que je découvre également ,je connais le scrap de >Michèle scrapbidule , et suis toujours en admiration devant ce travail de patience et de minutie admirable , je continue ma promenade chez toi et je m'en réjouis ! nouvelle amitié prometteuse, je m'en vais de ce pas m'inscrire à la news !
Répondre
M
merci pour tout Marie LN: l'accueil chaleureux, la bonne humeur, l'organisation au top et toutes les petites choses qui ont fait que j'ai passé un excellent WE à vos côtés!.. vous aussi vous allez me manquer...sniff<br /> le colis part aujourd'hui ;o)<br /> Bisous de la région Centre<br /> Muriel
Répondre
B
coucou Marie LN,<br /> <br /> je vois ..je vois... que du bonheur !!!<br /> et les projets sont splendides comme d'hab !<br /> Repose toi bien<br /> Bises<br /> bernadette
Répondre
E
Trés bonne journée passée en votre compagnie pour ma toute 1ére crop :)) ça été un grand plaisir avec 2 beau projet, merci cath et murielle ;), j'ai hate de les finir :)) Merci @ toutes et @ bientot ....
Répondre
Publicité